5€ OFFERT CODE : JH05

Livraison offerte dès   29€   d'achats
Prix attractif !
Satisfait ou remboursé
Support réactif
Paiements sécurisés

FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur notre boutique en ligne et sur le traitement de votre commande.

Destinations d'expédition: nous expédions localement en France, en Europe et dans le monde entier. Nos délais d'expédition: Les commandes locales prennent de 3 à 6 jours ouvrables pour vous être livrées et nous expédions dans les 6 jours ouvrables. Les commandes internationales prennent de 3 à 15 jours ouvrables pour être livrées par transporteur et nous expédions dans les mêmes délais de 3 à 6 jours ouvrables. Le délai d'expédition peut varier en fonction du lieu, du mode d'expédition et d'autres facteurs. Frais d'expédition: Les commandes seront livrées gratuitement en livraison standard.

Le prix total sera affiché à la caisse.

Vous pouvez choisir votre mode de paiement préféré à la caisse.

Nous acceptons les paiements sécurisés pour les clients locaux et internationaux via Visa, MasterCard & Amex.

Nous construisons ensemble la solution de paiement adaptée à votre besoin. Payer avec une carte-cadeau: utiliser votre carte-cadeau imprimable, directement dans sa boîte mail. Veuillez noter que des frais d'échange supplémentaires peuvent s'appliquer si votre devise n'est pas en euro.

Il vous suffit d'ajouter autant d'articles que vous le souhaitez à votre panier d'achat tout en parcourant notre boutique.

Une fois que vous voulez procéder à la commande - faites-le en allant dans le panier et en cliquant sur " passer la commande ".

Suivez les instructions en nous fournissant les informations de livraison et choisissez la méthode de paiement pour les marchandises - nous expédierons votre colis dans 3-6 jours ouvrables. Notre équipe de support est toujours heureux de vous guider à chaque étape.

Rendez-vous dans le menu Espace Clients, cliquez sur "Suivre ma commande" renseigner les informations que vous avez reçu par email lors de la validation de votre commande :

Suivre une commande en ligne c'est facile !

Saisissez le numéro de commande (le numéro de commande précédemment envoyer) à l'adresse email utilisé lors de votre achat.

Après cette étape vous accéder à l'état de traitement de votre commande en temps réel.

Bien entendu, tous les produits que vous pouvez acheter sur jakeharry.fr sont couverts par une garantie légale de conformité.

En cas de défaut de conformité d'un produit, veuillez contacter notre service clientèle passant par le formulaire de contact via l'onglet "Contactez-nous" . Nous sommes volontiers à votre écoute et avons souci de trouver une solution aussi rapide que possible à votre problème.

Votre satisfaction à 100% est importante pour nous. Nous offrons une politique de retour et d'échange de 14 jours. Si un produit est endommagé ou était défectueux lors d'une livraison - nous offrons un remboursement à 100%. Délai : nous avons une politique de retour et d'échange de 14 jours, depuis la date de réception de l'article. Pour être admissible à un retour, les marchandises doivent être non ouvertes, non utilisées, non endommagées et accompagnées d'une preuve d'achat. Pour les retours, veuillez envoyer un courriel à support@jakeharry.fr

Les taxes internationales peuvent être appliquées en fonction de la politique fiscale de votre pays. Les droits de douane sont calculés en pourcentage de la valeur en douane des marchandises : Le pourcentage ou le taux varie selon le type de marchandises. Vous pouvez vérifier le tarif applicable dans la base de données tarif pour l'UE et le calculateur d'importation pour les États-Unis. La valeur en douane se compose des éléments suivants: le prix payé pour les marchandises, le coût de l'assurance, les frais d'expédition.

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur notre boutique en ligne et sur le traitement de votre commande.

Vous trouverez dans nos CGV, les dispositions contractuelles contraignantes ainsi que les informations consommateur prescrites par la loi.

Pourquoi mon article n'est plus dans la boutique en ligne https://jakeharry.fr ni dans les magasins?

L’espace de présentation et le stock d’un vendeur sont généralement limités. En tant que magasin de vente par correspondance, la boutique en ligne, nous disposons de capacités de stockage plus importantes.

C’est pourquoi nous souhaitons et pouvons vous proposer la gamme complète de chaque collection, du moins tant que les différents articles ne sont pas épuisés.

Livraison offerte dès   29€   d'achats
Prix attractif !
Satisfait ou remboursé
Support réactif
Paiements sécurisés